Analyse du louchon. (Partie 2)
Analyse du louchon. (Partie 2)
Posté par Jay St-Louis | 11 septembre 2010 | commentaires
Étant donné que lors de la dernière séance, nous nous sommes attardés sur un spécimen de louchon tout particulierèrement menaçant et agressif, nous en profiterons pour sauter d’un extrême à l’autre. En effet, le louchon peut également se révéler comme étant freluquet, fragile et émotif.
Ce louchon hyper-sensible, dans certains moments de détresse, ira même jusqu’à parfois mettre en ligne divers constats relationnels sous forme de vidéoclips malaisants. Notons bien que ce type d’oeuvre se rapproche tout de même dangereusement de la musique de Numéro#, ou même de celle de Pellep dans ses moments les plus tendres.
Cette semaine, le louchon lover.
Aspects à débattre:
Articles similaires
- Analyse du louchon. (Partie 1) (1990 vues)Posté par Jay St-Louis | 17 août 2010
10 nus classiques photoshoppés pour correspondre aux standards de beauté actuels (90104 vues)Posté par Lebleu | 10 février 2012
Il peint avec sa langue (8020 vues)Posté par Lebleu | 8 mars 2012















